Facebook astuce

mardi 1 mai 2012

UN PROBLEME=UNE SOLUTION POUR TOUS &AUTRES.. -

Comme personne pour me dépanner, quand le contributeur reste "coincé"..Je serai ici pour mieux vous répondre..Merci de votre bonne humeur..

Que doit on faire pour la parite de la mission de la télé, nous devons faire quoi au juste, j'ai tout essayer chez Bella et rien ne marche. Que faire????  

J'ai un problème avec la mission de la télé aussi. Je dois récupérer 400 simflouz, mais ça affiche 0/300, je n'arrive pas à augmenter, et les instructions sont fausses... bug?

en effet y a un beug téle donc ne pas ecouter les indications et ecrire a la machine jusqu a gagner 300 simflouz et non 400 comme indiquer fais le ezn inspirer ca ira plus vite et tu utiliseras moins d énergies amicalement isa   

Bonjour !
J'ai terminé la mission de la télé mais je ne l'ai pas dans mon inventaire. Y'a-t-il eu un bug ? Merci 

Non mais moi j'ai un probléme avec la partie de la mission où on dois cliker sur regarder une emission des année 80's je sais pas quoi faire rien ne fonctionne. Aideez moi svp !!!!!!!!!!!  

bonjour je n'arrive pas à avoir des citrons en allant chez mes voisins je n'en ai pas en étant sympas y a t il un moyen sans payer j'ai fait tous mes voisins et sa fait 2 jours merci c'est urgent 

Dans la mission 'Fan Obsédé" il fut avoir une relation conflictuelle avec un autre sims comment faire? je l'ai insulté jusqu'à ne plus être ami mais sans succès. Merci de me dire quoi faire.  

Christina, bonsoir...le seul moyen est de persister dans les actions amicales, sans toutefois insister..fermer le jeu et revenir de temps à autres, plutôt que de faire ts les voisins d'un seul coup..courage..
@Rosie..dans cette mission, essayer autre chose que "insulter", une fois que vous avez fait cette action, vous disposerez de nouvelles actions négatives, et auprès de voisins"non amis, ou nouveaux"..Bon jeu à toi.. 

CC j'ai un souci avec le jeu HIDDEN CHRONICLES,ils me demandes toujours de actualiser ma page,a chaque X que je vais chez mes amis AIDEZ -MOI MERCI A +

Bonjour,
Concernant la mission qui a tué dallas, j'ai validé gagné 400 simflouz, par contre quand je clique sur l'ordinateur je n'ai pas l'option "Consulter le cours de la bourse et choisir quelques actions à acheter".
Que faire ? 

bonjour je ne retrouve plus le lien ou il y avait toutes les explications pour chaque chose a recolter comme par exemple la il me faut des relaxation je regarde la télévision mais sa marche pas y a  t'il un autre moyen d'un recolter merci d'avance  

bjrdès que je fais quelque chose ou que je veux visiter un voisin, ça bloque, ça me marque "l'instruction à 0x758b9bc emploie l'adresse mémoire 0xabad1dea.La mémoire ne peut pas être en état written", plus moyen de jouer et ça depuis que j'ai acheté la maison de la plage.aidez moi svp 

Bonsoir à tous, en effet quelques personnes ont signalés ces difficultés en souhaitant que cela sera vite réparé, cependant vérifiez la mise à jour de votre "flash player" également nettoyage de votre ordinateur via "Ccleaner" gratuit, et rapide..@Marie-José..tu peux en obtenir à "prendre un bain de soleil" et ou se "détendre dans chaise "dunkin"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire